Bon à savoir - Assistance aux passagers

Assistance aux passagers


Nos services incluent :

    • Une cabine spécialement conçue pour nos passagers à mobilité réduite (réservable uniquement par téléphone / une preuve d’invalidité pourra vous être demandée). Attention : toutes les cabines - à l'exception des cabines pour personnes à mobilité réduite - sont accessibles via escalier uniquement. Si votre mobilité est réduite, nos cabines ne seront pas adaptées à moins que vous puissiez utiliser les escaliers.
    • Des chaises roulantes à disposition sur les navires et dans nos terminaux.
    • Des toilettes accessibles aux passagers à mobilité réduite sur les navires et dans nos terminaux.
    • Une file d’attente spécialement réservée aux passagers handicapés voyageant en véhicule et la possibilité d’être garé près d’un des ascenseurs des navires (demande à effectuer au moment de la réservation et de l’enregistrement des billets).
    • L'accès aux espaces passagers pour les chiens guides accompagnant des passagers non voyants

Nous sommes déterminés à faciliter au maximum les conditions de voyage de tous nos passagers et restons à l’écoute de vos demandes spécifiques.

Avant de finaliser votre réservation, nous vous invitons à prendre conaissance de nos conditions de transport et plus particulièrement des paragraphes 4.4 Assurance Santé ; 4.5 Médecin ; 4.6 Femmes Enceintes ; 4.7 Aptitude à Voyager.

Si votre handicap nécessite une prise en charge particulière impliquant des contraintes opérationnelles, nous vous conseillons de vous présenter à l’embarquement au moins 90 minutes avant le départ.

Pour votre sécurité, si vous considérez que votre handicap nécessite que notre personnel de bord soit informé de vos déplacements à bord, n’hésitez pas à signaler votre présence à la réception du navire.